REFLETSACTUELS
  • Accueil
  • Actualités locales
  • Auto
  • Boulingrin 2012
  • Champagne
  • Culture
  • Patrimoine
  • Portraits
  • Rétro 2012
  • Saveurs
  • Mentions légales
  • refletsactuels.fr sur votre mobile

  • Delhorbe Automobiles: Tradition et futur

    Dimanche 30 mai 2010
    par refletsactuels
    Facebook Twitter Print

    34 ans après sa création, Delhorbe Automobiles quitte début juillet son site historique de la Neuvilette pour rejoindre la Cité de l’ Automobile de Reims. Rencontre avec Thomas Delhorbe.

    RA: La Cité de l’ Automobile est un nouveau challenge pour votre groupe ?

    T.D: C’est une nouvelle et grande étape. Mon père a crée cette affaire avec la marque Volvo en 1976, l’année de ma naissance !. La Cité de l’ Automobile va nous donner une autre dimension. Nous avons construit un bâtiment de plus de 2200 m² sur 10 200 m² de terrain. Nous allons donc disposer d’un espace d’exposition plus important qui nous permettra de présenter une version plus étendue de nos gammes de véhicules neufs. Nos clients pourront ainsi apprécier les extrêmes de chaque véhicule, des premiers modèles jusqu’à ceux équipés des options les plus high tech. L’ efficacité du service maintenance est renforcée et nous avons embauché une assistante après-vente. Et pour les véhicules d’occasion, la place dont nous disposerons va nous permettre de développer un véritable centre régional représentatif de la marque dans la Marne mais aussi dans les Ardennes et l’Aisne. La situation de la Cité de l’automobile est un atout dans ce domaine avec ses facilités d’accès et de stationnement.

    R.A: Vous développerez aussi une nouvelle marque ?

    T.D: Effectivement, nous prenons en charge la commercialisation de la marque Hyundaï sur Reims, ce que nous faisions déjà sur Châlons et Epernay. Nous élargissons ainsi notre offre avec, en plus des S.U.V, des citadines telles que la i10 et la i20. Les arguments de la marque sont convaincants: Hyundaï est à ce jour le quatrième constructeur mondial. Sa croissance est très forte. 11 nouveautés sont programmées sur les 3 prochaines années. Il est très en avance sur le plan environnemental avec prochainement des voitures hybrides. Des Hyundaï équipées de moteur à hydrogène sont actuellement en phase de test. Enfin le rapport qualité/prix des modèles est excellent. Le constructeur offre  une garantie 5 ans sans limite de kilométrage et on peut dire que les équipements et les finitions sont très supérieurs à ceux des concurrents sur ce segment de marché.

    R.A: Volvo reste le « navire amiral » , la marque forte de votre groupe.

    T.D: Bien entendu et je me réjouis que l’actualité de la marque soit aussi forte au moment même ou nous allons emménager dans notre nouvelle concession. L’évènement sera l’arrivée de la nouvelle S60, une berline qui va conjuguer l’image moderne et sportive de la marque aux valeurs de toujours: le confort et surtout la sécurité. Volvo présentera, d’ailleurs, à cette occasion et en exclusivité mondiale, le nouveau dispositif de freinage automatique anti-collision piéton. La déclinaison break V60 de cette nouvelle berline sera, elle, présentée à l’occasion du mondial.

    Tous ces investissements ont un seul but: améliorer sans cesse l’environnement de nos marques et la relation avec nos clients qui sont le coeur de nos affaires. Nous leur donnons rendez-vous, à eux et aussi à nos futurs clients, dès le début du mois de juillet et puis à l’occasion de l’inauguration officielle à la fin du mois de septembre.


    A lire aussi

    • Francis Bartholomé: Entre incertitudes et optimisme

    • Le marché auto de Reims: «un équilibre économique difficile »

    • Volvo S60 et V60, premium sans tapage

    • Philippe Emond: homme de terrains

    • L'histoire de l'automobile à Reims ce week-end

    By Blogsdna

    Tags: Reims


    "Delhorbe Automobiles: Tradition et futur" a été mis en ligne le Dimanche 30 mai 2010 à 18 h 18 min dans la catégorie Auto. Vous pouvez suivre tous les commentaires sur ce sujet par le flux RSS 2.0 feed.

    Votre commentaire

    Cliquez ici pour annuler la réponse.


    L'agenda

    • "L'Avenue de Champagne, de l'ombre à la lumière"
      le 21 mai 2013 19:00 Conférence-débat organisée par la Ville d'Epernay dans le cadre de la candidature au Patrimoine mondial de l'Unesco,  Pierre Cheval, président de l’association Paysages du Champagne, et Michel Guillard, expert en paysages viticoles et photographe, évoqueront le patrimoine souterrain et l’architecture de l’avenue. Cette rencontre présentera ainsi des aspects méconnus de l'avenue de Champagne, révélés au travers du dossier de candidature. L
    • Le salon de musique
      le 22 mai 2013 Le Salmanazar Epernay - également le 23 mai.
    • L'heure exquise
      le 24 mai 2013 20:30 Concert lyrique autour d'air d'opérettes Opéra de Reims
    • Le waouh #3 infos »
      le 25 mai 2013 3ème édition du week-end de fête organisé par Le Manège de Reims Le Manège
    • Gloria de Vivaldi
      le 29 mai 2013 20:00 Ensemble Akadêmia sous la direction de Françoise Lasserre Église Saint-Jacques de Reims
    • Fête du Vélo
      le 01 juin 2013 au départ de la Station Nautique de Giffaumont Champaubert. Les inscriptions seront gratuites et pourront s’effectuer dès 13 h 00 pour un départ à partir de 14 h 00. Différents circuits seront proposés pour des balades à vélo (38, 75 et 95 km), en VTT (15 et 45 km) ou encore à pied (15 km). Lac du Der


    Portraits

    Gaëlle Velay, De l’urbanisme au financement du développement local, la passion de la chose publique

    GAELLEVELAY-2-510

    Champagne

    Fossier tout rose, tout neuf

    Boutique Fossier cathédrale façade 510

    F.Rosset: nouveau Commandeur de l’Ordre des Coteaux

    frosset-510

    Culture

    Reims: les Crayères à géométrie variable

    geometrie_cr

    Reims: 10 ans de médiathèque

    deqs-falala04-20136510

    Actualités

    REFLETS Actuels, le nouveau numéro vient de paraître

    banque image162

    La Commune Libre du Boulingrin tire la sonnette

    boulingrin-pierrelonguet-510

    Auto

    Monte-Carlo historique : Hervé Migeo, candidat au podium

    MIGEO-DUDEL510

    Les sujets les plus lus

    • La Commune Libre du Boulingrin tire la sonnetteLa Commune Libre du Boulingrin tire la sonnette
    • RMS et RBS fusionnent avant de jouer dans la cour du MondeRMS et RBS fusionnent avant de jouer dans la cour…
    • SANEF inaugure son écopôle de ReimsSANEF inaugure son écopôle de Reims
    Inscrivez-vous à notre newsletter

    Le Magazine


    Suivez nous:  FacebookSuivez nous:  TwitterSuivez nous:  RSS

    By PRIMEFREBTS free bets


    RSS L'actu en direct

    • Revenir sur le mariage gay? NKM, Chatel et Borloo n'y croient pas
    • Menaces sur des lycées : un jeune de 17 ans en garde à vue
    • Un deuxième gendarme délibérément renversé, Valls veut "des peines exemplaires

    Source lci.fr


    RSS Chaque jour, l'actu éco

    • Une révolution ? Non, une mutation !
    • Quartier des Châtillons à Reims : cultiver légumes et fleurs… au pied de son immeuble !
    • Reims-Paris. Retour du TGV de 17h15
    • Arena de Londres : Reims n'a pas candidaté.
    • Espaces verts – Coulée verte. Inauguration du parc de la Cerisaie à Reims.
    • Formation – Lycée Gustave Eiffel. Du pain chaud pour la rentrée.
    • Ecole de commerce. RMS/RBS avance ses pions.
    • Pique-nique chez les vignerons indépendants. Apportez vos paniers-repas : le champagne est offert !
    • Insee. En 2025, 35 000 ménages de plus en Champagne-Ardenne.
    • Visite de l'usine Fichet-Bauche à Bazancourt. Au cœur des coffres forts.

    Le temps prévu à Reims


    Vos commentaires

    • Reims,1ère ville de Champagne-Ardenne connectée à la Fibre d’Orange (5)
      • Mouai, pas demain la veille pour que ca soit bien couvert partout sur Reims ... – 16 mai 2013
    • La Commune Libre du Boulingrin tire la sonnette (1)
      • En etant trop gourmand pour le prix des places, les plus modestes commencent à fuir.... – 3 mai 2013

    Les archives de refletsactuels.fr

    • Reims: Le Tour est déjà reparti8 juillet 2010
    • Reims: Les femmes s’en mêlent à la Cartonnerie.2 avril 2010
    • Eté 2012 – Michelin 2012: une deuxième étoile pour les Crayères de Reims27 février 2012
    Copyright RMS Multimédia Reims. Mentions légales- © 2013 REFLETSACTUELS. Tous droits réservés.
    Magazine Basic thème réalisé par c.bavota.
    généré par WordPress.