Reims récompense ses Ambassadeurs

Pour la deuxième fois, l’agence de promotion économique de Reims Métropole, Invest in Reims, a mis à l’honneur hier soir dans les celliers de la Maison Pommery , les personnalités arrivées à Reims en 2010 et recompensé son Ambassadeur de l’année.

Il s’agit pour l’Agence de constituer un véritable réseau de décideurs appréciant les atouts de Reims et motivés pour s’en  faire « Les Ambassadeurs ».

Les personnalités arrivées en 2010 dans la Cité des Sacres se sont présentées  aux décideurs et élus venus nombreux.  Sont ainsi notamment montés sur scène Jérôme DURAND, Directeur Marketing et de Communication de LANSON International Diffusion, Thibaut LE MAILLOUX Directeur de la communication du CIVC et successeur de Daniel  Lorson,  Daniel FAGUER Directeur Général du Groupe MALTEUROP.

Adeline Hazan, Présidente de Reims Métropole a ensuite remis le trophée de « l’Ambassadeur Invest in Reims » de l’année à Valéry Brabant, Dirigeant de la société Charbonnaux-Brabant.  Créee en 1797, cette société, connue du grand public par sa marque de moutardes Clovis, est l’une des plus anciennes entreprises de Reims.  Elle est le leader européen du  marché des vinaigres. Dans son intervention, Valéry Brabant a redit son attachement à la Ville qui allie, pour lui, les atouts économiques et la qualité de vie.

Photo : Fred Laures – Invest in Reims.

1 Commentaire(s) a propos du sujet: "Reims récompense ses Ambassadeurs"

  1. Que de décideurs pour représenter notre région mais…….ou sont les Femmes ? !!!

    Elles aussi participent activement à faire connaitre notre région Messieurs !!!!

    Marie51

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*