Un nouveau Président pour l’IUT de Reims

M. Daniel NABET, Délégué régional Champagne-Ardenne d’ Orange, a été élu au poste de président à la majorité absolue des administrateurs en exercice. Il succède à M. Alain BOULIN qui ne se représentait pas après deux mandats.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/04/Daniel_Nabet_septembre11-V3-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />M. Daniel NABET est depuis trois ans en Champagne pour le groupe France- Télécom-Orange, cinquième employeur privé de la région. Élu au Conseil depuis 18 mois, en tant que personnalité extérieure qualifiée, il est l’un des sponsors du DUT Réseaux & Télécoms par apprentissage du site de Châlons-en Champagne. Il est également impliqué dans le développement du territoire champardennais à travers ses mandats au sein de la CCI de Reims et Épernay, de la CCI régionale et de l’Agence de l’Innovation régionale CARINNA. Daniel Nabet est aussi vice-président du pôle de compétitivité Matéralia.

L’IUT Reims-Châlons-Charleville délivre 14 diplômes universitaires de technologie (DUT) et 15 licences professionnelles. Il accueille 2 570 étudiants. 192 enseignants et enseignants-chercheurs ainsi que 85 personnes non enseignantes (BIATOSS) y sont en activité. L’IUT est une des composantes de l’Université de Reims Champagne Ardenne (URCA).

Source: Orange Presse & IUT Presse

Soyez le premier à commenter "Un nouveau Président pour l’IUT de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered