Nouvelle identité des Chambres de Commerce

La CCI de Région Champagne-Ardenne a présenté ce matin  lors de son AG à la Foire de Châlons-en-Champagne les logos de la CCI de région et des CCI Territoriales.

C’est en fin de semaine dernière, lors de l’Université d’Eté des CCI, que l’ACFCI, désormais dénommée « CCI France » annonçait une identité et un logo communs pour tout le réseau des CCI en France. Chaque CCI adopte dès lors une identité partagée, qui se traduit par un logo commun.

Cette nouvelle identité commune traduit la dynamique dans laquelle le réseau est engagé aujourd’hui, et l’objectif plus vaste d’installer la marque CCI comme un acteur incontournable du paysage économique français.

Ce nouveau logo s’accompagne d’une nouvelle charte graphique permettant de gagner en cohérence et en visibilité et de contribuer à faire de « CCI » une marque forte et reconnaissable. Mais  pour les dirigeants de la CCI de Reims et d’Epernay, l’objectif premier est  toujours d’être  « la maison des entreprises et des entrepreneurs ».

Source: Communication CCIRE

Soyez le premier à commenter "Nouvelle identité des Chambres de Commerce"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*