Reims: Les mécènes s’engagent pour le Boulingrin

16 entreprises ont signé ce mercredi à l’Hôtel de Ville de Reims une convention de partenariat avec la Ville à l’occasion de l’inauguration des Halles du Boulingrin restaurées.

La mission Mécénat de la Ville de Reims poursuit ainsi le travail engagé lors du 800ème anniversaire de la Cathédrale de Reims et qui vise à réunir la collectivité et  des entreprises dans  » le partage d’une même vision de l’attractivité du territoire » comme l’a rappelé Adeline Hazan dans son intervention. Tous les dirigeants présents ont exprimé le sens de leur engagement. Plusieurs d’entre eux sont d’ailleurs présents depuis la création de ce mécénat « public-privé » et ont accompagné les grands évènements que la Cité des Sacres vient de vivre. Des entreprises du bâtiment dont le groupe Plurial et la Fédération du Bâtiment, elle-même, des banques – Crédit Agricole du Nord-Est et Caisse d’Epargne,  des maisons de Champagne et des maisons historiques et symboliques du patrimoine gastronomique rémois: Les moutardes Clovis du Groupe Charbonnaux-Brabant et Fossier et ses célèbres biscuits roses.

Elles ont apportés ensemble 110 000 € qui contribuent au financement des festivités prévues vendredi 14 à partir de 18 heures.

Soyez le premier à commenter "Reims: Les mécènes s’engagent pour le Boulingrin"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*