My name is Mortimer

Reims sera la première implantation en province de la franchise « Mortimer », leader européen de l’enseignement de l’anglais pour tout public.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/09/Mortimer-510-373x128.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />Après un parcours international, notamment au sein d’Invest in France, Frédéric Falleur travaille au sein de CAdev (Champagne-Ardenne Développement) et gère donc des problématiques d’attraction d’investissements en région. Il fait donc le grand saut (Take the plunge est d’ailleurs le nom de sa société) en créant cette franchise.  Epaulé par le réseau Entreprendre, il investit 100 000 € dans ce projet qui devrait s’étendre rapidement sur Troyes et Châlons-en-Champagne.

Parti du constat qu’il n’ y avait pas dans la Cité des Sacres de solution idéale, notamment en matière d’apprentissage des enfants en bas âge, il s’est rapproché de MORTIMER ENGLISH CLUB, crée en Allemagne en 1991 où il y a maintenant 280 franchisés et qui aujourd’hui est implanté dans une vingtaine de pays.

Apprendre l’anglais devient un plaisir, c’est la promesse de cette formule qui se veut novatrice, ludique et conviviale. Si Mortimer est le seul à proposer une solution d’apprentissage pour les 3-10 ans, Mortimer s’occupe aussi des autres publics avec une formule  « Fit for english » pour les 10-18 ans, « english for you » pour les adultes et notamment les seniors. Enfin Mortimer proposera des formules à la carte aux entreprises.

Frédéric Falleur va s’appuyer sur les compétences de deux enseignantes britanniques formées à la méthode. Le centre Mortimer ouvrira le 25 septembre, rue Chanzy, à Reims et proposera une offre d’essai.
Mortimer English Club
03.26.08.23.31
reims@mortimerclub.fr
Site
Mortimer Club

Séances de démonstration gratuites du 2 au 6.10.2012 sur inscription

Soyez le premier à commenter "My name is Mortimer"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered