Ils s’appellent Sabrina, Nicolas, Mathieu…et se disent amoureux de leur ville. “Ras le bol des clichés” affirment-ils ! Et pour les combattre, ils lancent une opération de communication “citoyenne et collaborative”.
Une opération décalée et humoristique dans laquelle les Rémois ont le premier rôle. Ils sont, en effet, appelés à réaliser des vidéos et à les partager sur les réseaux sociaux. L’idée est de choisir un cliché que l’on souhaite démentir (A Reims, il fait toujours moche !) et de filmer une scène qui dément avec humour ce préjugé. Seule règle à respecter: commencer le commentaire par “A Reims, on ….ou A Reims, c’est …” et finir par le slogan de l’opération “change de point de vue”.
Deux signes de reconnaissance sur les réseaux sociaux sont possibles par deux hashtags différents #ReimsLBE ou #ChangedePointDeVue. Et si tout n’est pas clair, rendez-vous sur le site reimslabelleendormie.fr
Soyez le premier à commenter "Le hastag qui veut réveiller Reims"