Face à Google adwords et autres géants de la publicité sur internet, leboncoin.fr a annoncé ce lundi avoir choisi d’implanter à Reims sa nouvelle activité de conseil en publicité locale.
L’implantation, qui aura nécessité 15 mois d’échanges et de mobilisation des décideurs politiques et économiques rémois autour du dossier mené par l’agence Invest in Reims, se fera sur le quartier d’affaires du Clairmarais. Ce nouveau pôle, au sein de l’un des leaders français de la nouvelle économie, entrera en activité à la rentrée prochaine. 80 emplois vont être créés. Antoine Jouteau, Directeur général du site, a indiqué, avoir retenu Reims pour la qualité de son bassin d’emploi, sa qualité de vie et sa situation géographique idéale. Il faut noter que l’entreprise accorde une importance toute particulière au bien-être de ses collaborateurs. Elle figure chaque année au palmarès “Great Place to Work”. Le boncoin.fr est le 6ème site français le plus visité. Il accueille plus de 22 millions de visiteurs uniques par mois.
Soyez le premier à commenter "leboncoin.fr choisit Reims pour attaquer les géants"