Reims: Citroën et DS prennent la route de la Cité de l’automobile

C’est au second trimestre 2016 que les deux marques rejoindront le site de la Croix-Blandin à Reims.

croixblandincitroen-510_cr
La première pierre a été posée en fin de semaine par Etienne Copinet, Directeur du pôle Champagne-Ardenne du groupe Bernard, et Catherine Vautrin, la Présidente de Reims Métropole. Le site abritera la concession Citroën et un DS Store, le 1er en région, les deux marques étant désormais séparées. Un investissement de 8 millions d’euros sur cette cité de l’automobile qui rassemblera bientôt la plupart des grandes marques automobiles. Le site Citroën et DS sera voisin de celui de Peugeot dont l’ouverture est prévue fin 2015. Reste à connaître le timing pour l’implantation de Renault.

Pour autant, Etienne Copinet entend offrir un service absolu de proximité aux clients des marques. Si le site historique de Tinqueux fermera dès l’ouverture de Croix-Blandin, les clients de l’ouest rémois trouveront les mêmes services dans la concession Citroën et le salon DS sur le site du Parc Millésime à Thillois.

Soyez le premier à commenter "Reims: Citroën et DS prennent la route de la Cité de l’automobile"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.