Reims accueille l’élite du Handball français

Dans sa logique de ville du sport événement, Reims va accueillir les 7 et 8 avril le « FINAL4 » de la coupe de la ligue de Handball.

Il s’agit de la phase finale de la coupe organisée sous forme d’une finale à 4 sur deux jours consécutifs. Les 1/2 finales sont déterminées par tirage au sort intégral. Tirage au sort qui a été effectué ce matin par le Président de la Ligue Philippe Bernat-Salles et Arnaud Robinet le Maire de Reims. Dunkerque affrontera Nantes et Saint Raphaël sera opposé au PSG Handball. « Un condensé exceptionnel de stars » évoluera sur le parquet de René Tys avec pas moins d’une vingtaine de joueurs qui participent actuellement au Championnat de Monde. Pour les équipes engagées dans le FINAL4 , l’enjeu est important puisque le vainqueur gagne sa place en coupe d’Europe.

Avec l’accueil du FINAL 4, Reims s’assure une médiatisation importante sur la lancée du brillant parcours de l’équipe de France en compétition mondiale. Un début en attendant l’accueil espéré de la Coupe du monde féminine 2019.

Soyez le premier à commenter "Reims accueille l’élite du Handball français"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*