L’excellence en Marne

Après l’Alsace, la Loire-Atlantique, la Côte d’Or et même l’Irlande du Nord,  les Editions strasbourgeoises du Signe publient un ouvrage consacré à la Marne.

Cet ouvrage présente les portraits de près de 70 entreprises implantées dans le département, qui ont en commun le goût de la performance, le sens de l’innovation, la tradition du savoir-faire et l’audace de la conquête de marchés étrangers. font découvrir. On découvre ainsi, entre autres, le chocolat de l’Abbaye d’Igny, le Foyer Rémois , Lehmann Glass ou le Muselet Valentin…les photos de Fred Laurès et de Jean Marie Leclère accompagnent les textes de Dominique Charton, Catherine et Jacques Rivière, fins connaisseurs de ce territoire.

Cette collection, dont les prochains volumes porteront sur l’excellence des entreprises dans la Sarthe, la Drôme, le Morbihan ou encore à New York, constitue un bel outil promotionnel pour les entreprises qui y figurent et qui peuvent obtenir de l’éditeur un « tiré à part » du sujet les concernant. Un site internet est aussi en préparation précise Christian Riehl, le Président des Editions du Signe, venu au Château de Pierry pour présenter « Excellence en Marne ».

 

© Au château de Pierry, lors du lancement de l’ouvrage, le Président des éditions du Signe avec Aurore lecrocq, Directrice de la communication de la CCI Marne, les auteurs et photographes

 

Soyez le premier à commenter "L’excellence en Marne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*