La Côte d’Azur depuis Vatry

A compter du 16 Juin et jusqu’au 1er octobre prochain, il sera de nouveau possible de se rendre à Nice au départ de Paris-Vatry.

La société Clicandfly affrétera un avion de la compagnie aérienne française Regourd Aviation et proposera jusqu’à 3 rotations hebdomadaires Paris-Vatry/Nice. Un ATR72 de 64 places assurera 3 rotations hebdomadaires les vendredis, samedis et dimanches jusqu’au 3 septembre puis 2 rotations hebdomadaires le vendredi et le dimanche. La société clickandfly annonce des prix pour un aller simple à partir de 89€ TTC. Les réservations pourront se faire sur le site www.clicandfly.com à compter du 2 Mai 2017.

Pour Stéphane Lafay, le directeur de l’aéroport Paris-Vatry, «La réouverture de la ligne Vatry-Nice était l’une de nos priorités en ce début d’année. Après une phase de prospection, d’appel d’offres et d’échanges avec différentes compagnies/interlocuteurs, nous avons retenu le dossier porté par le chef d’entreprise Marnais François-Xavier Decourt. Il a su monter un projet viable en peu de temps afin de répondre aux attentes des habitués de ligne, impatients de pouvoir s’envoler de nouveau vers la côte d’azur».

Soyez le premier à commenter "La Côte d’Azur depuis Vatry"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*