Législatives 2017: Valérie Beauvais pour LR sur la 1ère

Pour appliquer les dispositions de la loi sur le non-cumul des mandats, Arnaud Robinet a choisi de ne pas se représenter sur la 1ère circonscription de la Marne dont il était le député depuis 2008.

Le Maire de Reims a choisi Valérie Beauvais, son adjointe à la voirie, pour représenter les Républicains et l’UDI lors des prochaines législatives. « Un choix représentant la poursuite du travail accompli et un partage de valeurs » a souligné Arnaud Robinet en précisant que toute la majorité municipale serait derrière cette candidature. « Valérie Beauvais avec son expérience et sa fraîcheur donnera un nouvel élan à cette circonscription ».  dit encore l’actuel député. « ..et sa pugnacité » rajoute Jean-Marc Roze, l’adjoint aux finances. N’en jetez plus !

Illustration de cette candidature de la droite et du centre, c’est Mario Rossi, Adjoint au Maire et Vice-Président du Conseil départemental de la Marne  (Alliance Centriste) qui présidera le comité de soutien et Stéphane Lang, autre conseiller municipal rémois qui coordonnera la campagne.

Quand à l’annonce par l’adjoint aux affaires internationales, Benjamin Develey, de son départ des Républicains pour En Marche!, Arnaud Robinet a précisé qu’il fait bien partie de la majorité municipale. En revanche, s’il devait être candidat contre l’un des élus de la majorité municipale, il devrait quitter son poste d’adjoint. « Il ne peut y avoir de conflit au sein de la majorité municipale« .

Soyez le premier à commenter "Législatives 2017: Valérie Beauvais pour LR sur la 1ère"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*