L’assureur GENERALI s’implante à Reims

Generali France co-crée avec ses agents généraux une plateforme de gestion de sinistre à Reims dans le Parc d’affaires de Bezannes: une première en France

L’objectif est de faire de cette plateforme un levier de performance en termes de qualité de service aux clients, avec 100.000 sinistres chaque année gérés par une centaine de salariés pour le compte de 350 agents généraux répartis sur tout le territoire national. La création de cette plateforme va favoriser l’emploi dans la région, avec le recrutement de 15 collaborateurs au lancement, l’objectif étant d’atteindre une cinquantaine de salariés fin 2017 spécialisés dans la gestion des sinistres en automobile, dommages aux biens (multirisque habitation, commerces, immeubles) et responsabilité civile. 16.000 sinistres devraient y être gérés en première année, l’objectif à 5 ans étant d’atteindre un flux de 100.000 sinistres gérés par an. Pour ce volume, l’effectif devrait atteindre une centaine de collaborateurs.

Ce travail de co-construction agents / compagnie est une première en France dans le secteur de l’assurance. L’investissement représente 1,5 million d’euros pour Generali France.

 

© photo Invest in Reims- Inauguration en présence de Catherine Vautrin, Députée-Présidente du Grand Reims, Arnaud Robinet, Député-Maire de Reims, Jean-Pierre Belfie, Maire de Bezannes, Stéphane Dedeyan, Directeur Général Délégué de Generali France et Bernard Jeannot, Président de Triangl’.

Soyez le premier à commenter "L’assureur GENERALI s’implante à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*