Vatry parmi les meilleurs mondiaux pour le fret aérien

Les aéroports de Luxembourg et Paris-Vatry plébiscités par les professionnels du transport cargo en conclusion d’une enquête menée par Air Charter Service, le leader mondial de l’affrètement aérien, auprès de ses clients, cargos et passagers.

L’étude a été construite selon 5 critères d’évaluation : l’accessibilité, la disponibilité, le service handling (manutention) et la qualité des infrastructures. Les deux aéroports les plus efficaces pour le transport cargo sont ceux du Luxembourg et de Paris-Vatry. Cité comme étant le meilleur aéroport au monde, toutes catégories confondues (28 %), Luxembourg- Findel est également positionné en première place concernant la qualité de ses infrastructures (23 %). Il rivalise ex-aequo avec Paris-Vatry concernant son service de handling (19%). L’aéroport Paris-Vatry se distingue également pour son accessibilité (23 %), et la disponibilité de ses équipes (19 %).

 

Stéphane Lafay, Directeur de l’Aéroport Paris-Vatry, est très satisfait de ces résultats: « Le traitement des vols charters cargo est sans doute le plus difficile dans le métier de l’assistance avec la nécessité d’être réactif et disponible à toute heure du jour et de la nuit, 7j/7, 365j/an. C’est pour Paris-Vatry, le cœur de notre métier. Nous travaillons cependant depuis plusieurs mois à la mise en place de vols cargo réguliers, en complément des vols charters».

 

Soyez le premier à commenter "Vatry parmi les meilleurs mondiaux pour le fret aérien"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*