Le Crédit Agricole 100 % foire de Châlons

Emmanuelle Simi, directeur marketing qualité au Crédit Agricole du Nord Est et Bruno Forget commissaire général de la foire de Châlons viennent de renouveler leur convention de partenariat.
Les deux enseignes entendent unir leur force et leur capacité à fédérer pour faire de Châlons en Champagne «the place to be » du 1 er au 11 septembre prochain. « Acteur engagé au service du développement, le Crédit Agricole du Nord Est a pour vocation d’accompagner pleinement les projets novateurs dans notre région, créateurs de valeur et d’emplois locaux. La foire de Châlons est en ce sens un véritable catalyseur d’énergies et un réservoir d’initiatives » a précisé Emmanuelle Simi. Au cours de ces 11 jours, le Crédit Agricole du Nord Est participera pleinement à l’animation de la foire avec une programmation événements et de rendez-vous business. Côté foire, on se félicite de ce partenariat. « La foire de Chalons est l’expression même de tous les sujets sociétaux d’aujourd’hui. Située au carrefour du nord et de l’est en passant par la région parisienne, elle promeut la diversité et tous les savoir-faire de nos filières d’excellence. Elle concentre aussi toutes les synergies qui créeront l’économie de demain.» commente Bruno Forget.

Les grands rendez-vous du Crédit Agricole du Nord Est :

Pour les professionnels :

Lundi 4/09 : A 15H – Salle « Feuillatte » – conférence organisée conjointement avec la FDSEA51 sur
le thème : Quelle Europe demain pour répondre aux mutations de notre agriculture ?
Dans un contexte géopolitique, de réforme de la PAC, de budget contraint et de Brexit, les deux prochaines années serons décisives pour l’après 2020.
En présence de Christiane Lambert – Présidente de la FNSEA – Eric Andrieu Eurodéputé et membre de la commission Agricole Européenne et Jean-Christophe Roubin – Directeur du marché de l’agriculture au Crédit Agricole SA.

Vendredi 8/09 : Les Cafés de la Création (allée Colza, Centre d’affaires N° 845) : Rencontrez des experts, trouver des infos dans un même endroit et au même moment pour réaliser son projet de création ou de reprise d’entreprise.
-Vous présentez et challengez votre projet auprès de fiscalistes, avocats, comptables, membre de la CCI, de la Chambre des métiers et de la Banque
-La transition numérique y sera à l’honneur à l’occasion de la foire de Chalons.

Pour les petits et grands :
Un bar à projets pour vous accueillir hall 2, et vous proposer de vivre des expériences loin de vous laisser indifférent. Tel sera l’esprit de la Banque « 100% locale, 100% humaine et 100% digitale » !

© Photo Communication CANE – Signature convention Crédit Agricole du Nord Est (Emmanuel Foissy, Responsable du marché de l’agriculture au Crédit Agricole du Nord-Est, Emmanuelle Simi, directeur marketing qualité) et Foire de Châlons (Bruno Forget commissaire général)

Soyez le premier à commenter "Le Crédit Agricole 100 % foire de Châlons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*