Lu sur le Net: « Seau Melting » de Ruinart

Cette année,  Ruinart fête le 50e anniversaire de sa cuvée Dom Ruinart. Pour marquer l’évènement, le designer néerlandais Maarten Baaselle a crée, à la demande de la marque,  le seau à champagne « Seau Melting », un seau à champagne  » à la mesure de la noblesse de Dom Ruinart mais également de la célébrité de la maison Champagne Ruinart »  .
ruinart_crLe seau à champagne « Seau Melting » offre une forme inspirée du savoir faire artistique de la Renaissance. Ce contenant semble se liquéfier à la base à l’image d’une bougie subissant  la lumière du soleil durant plusieurs heures d’affilées.  Le “Seau Melting” est disponible auprès de la Maison Ruinart.
C’est la deuxième initiative de cette marque du groupe LVMH pour la célébration de sa cuvée de prestige. Le studio Partisan du sens a crée un coffret d’exception, habillé d’une robe noire mate illuminée par un couvercle en miroir renvoyant l’éclat du Chardonnay. RUINART510En un geste, le couvercle devient un élégant plateau prêt à recevoir les deux coupes et le flacon Dom Ruinart 1998 pour une dégustation que l’on imagine aisément romantique !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.  Sachez consommer avec modération.

Soyez le premier à commenter "Lu sur le Net: « Seau Melting » de Ruinart"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*