Le cinéma en 3D aux Gaumont de Reims !

Dès le 25 novembre, vous serez les premiers à assister aux toutes nouvelles projections en 3D au Gaumont Parc Millésime.. Vous pourrez voir le dernier  » Le drôle de Noël de Scrooge » , la dernière production des studios Disney. Un film réalisé par Robert Zemeckis avec Jim Carrey.
SCROOGEWDISNEY1209
Le cinéma en 3D s’installe durablement et pour les majors hollywoodiennes c’est une façon de combattre la crise en ramenant le public vers les salles. Dans un interview donnée à l’AFP, Mark Zoradi, président de Walt Disney Motion Pictures Group déclarait récemment: « Quand nous avons sorti notre premier film en 3D en 2005, « Chicken Little », il y avait 84 écrans équipés aux Etats-Unis. Aujourd’hui, « Le Drôle de Noël de Scrooge » de Robert Zemeckis sera visible en 3D dans 2.000 salles aux Etats-Unis et 2.000 autres dans le monde ».
Après les films pour enfants, d’animation ou d’horreur, le cinéma en 3D aborde maintenant de nouveaux univers. Les spectateurs les découvriront avec « Avatar » de James Cameron (16 décembre 2009) et « Alice au pays des merveilles » de Tim Burton (mars 2010).

Soyez le premier à commenter "Le cinéma en 3D aux Gaumont de Reims !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*