Méli’môme 2010 , l’enfant-roi

Du 16 mars au 2 avril, le festival rémois est « Un temps GOURMAND, BEAU, de PLAISIR, SOURCE d’EMOTIONS…..» comme le décrit son créateur Joël Simon.  L’association Nova Villa, a cuisiné un délicieux programme pour les tous petits et les grands, … encore sensibles à l’univers des petits !

MELIMOME
Pour Méli’môme, le soutien et l’aide à la création restent une priorité. Le  festival  prend  le  risque  de  la  création  en  faisant  confiance  aux  artistes  par  des  moyens  de  coproduction, en les accompagnant dans leurs démarches, en programmant les spectacles.  Cette année six co-productions, deux chantiers de créations, une dizaine de créations soutenues !  spectacles, 2 contes chocolats, des formations, bref un vrai catalogue d’images, d’histoires et de poésie !

Le festival démarre avec du cirque, une première, fruit d’un nouveau partenariat avec le MANEGE….Méli’môme y prend son 21ème envol avec 2 spectacles…avant d’être nomade dans la VILLE et au-delà puisque le festival rayonne sur la Marne et même au-delà de la Champagne-Ardenne.
Tout le programme est sur le site officiel du festival :
Site : www.meli-mome.com

Soyez le premier à commenter "Méli’môme 2010 , l’enfant-roi"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*