Châlons-en-Champagne: Le Grand Zapping show

En avant-première le 3 septembre à l’occasion de la Foire de Châlons , le Conseil Régional de Champagne-Ardenne propose le  Grand Zapping show.

C’est dans le cadre de sa politique pour la promotion de la santé et la lutte contre les addictions qu’il mène en faveur des jeunes de la région que le Conseil régional accompagne avec Solidarité Sida, la venue, en avant première à Châlons-en-Champagne, du Grand Zapping Show.Le Grand Zapping Show, c’est un concentré sur écran géant de tout ce que la télé a laissé passer ces 20 dernières années. De la chute du mur de Berlin aux dérapages aquatiques de la télé devenue réalité, de l’univers impitoyable du « Maillon Faible » à la disparition du « roi de la pop », des révélations croustillantes des « Z’amours » au petit monde déroutant de nos amis les bêtes… Tout y est ou presque. Le tout est arrosé d’une pluie de préservatifs gratuits.

Les initiateurs du projet promettent un big- bang d’images cultes et d’émotions fortes. C’est un évènement à ne pas manquer . Le Grand Zapping Show sera ensuite à Paris, Nantes, Le Havre, Nice, Bordeaux-Cenon, Grenoble, Lille, Strasbourg et Montpellier.

Source: Conseil Régional Champagne-Ardenne

Soyez le premier à commenter "Châlons-en-Champagne: Le Grand Zapping show"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*