Reims: Elektricity 2010 commence ce soir

Ce soir, le parvis de la Cathédrale de Reims servira, pour la deuxième fois, de cadre au lancement du Festival Elektricity.
refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2010/09/elektricity1-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />L’an passé, Yuksek avait enflammé ce site hautement symbolique et chargé d’histoire avec son live, juste avant que Laurent Garnier ne passe aux platines. Cette année, Elektricity a voulu surprendre encore un peu plus les festivaliers avec deux figures incontournables de la scène internationale, Etienne de Crécy et Erol Alkan. Et pour que cette soirée soit un reflet fidèle du festival Elektricity, l’invité 2010, Kasper T Toeplitz interviendra une première fois. Enfin, Fantôme Fesse donneront à cette ouverture des accents de fête pendant les changements de plateaux.
Evénement “urbain et nomade”, Elektricity prendra ensuite ses quartiers dans la ville ; à la Cartonnerie pour célébrer la jeune et talentueuse scène rémoise, au Centre Culturel Saint-Exupéry pour une proposition jeune public, au Cirque pour une fête de clôture sans précédent et pour la première fois au Centre national de création musicale Césaré.
Notez enfin que le festival, comme il se doit, est à suivre sur votre i’Phone: “My Elektricity festival”, une application réalisée par Julien Rozé vous permettra de rester connecté toute l’année avec le festival. Vous recevrez des news en temps réel et pourrez voir des vidéos et des photos exclusives.

Source: Elektricity 2010

Soyez le premier à commenter "Reims: Elektricity 2010 commence ce soir"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered