Fossier: le biscuit rose arrive à Châlons

Photo Gilles François

Poursuivant la stratégie initiée par son Président, Charles de Fougeroux, disparu en mars dernier, le Groupe Fossier ouvre ce mercredi un nouveau point de vente dans la zone des Escarnotières à Châlons-en-Champagne.
Cest le le 5ème magasin des célèbres Biscuits Roses de Reims dans la Marne après les trois de Reims et celui d’ Epernay-Pierry. La Maison Fossier est une entreprise 100 % locale puisque toutes les lignes de production des biscuits se situent sur le site moderne de la Neuvilette à Reims inauguré en 2005.
Héritière de la tradition biscuitière de la Cité des Sacres, la Maison Fossier a retrouvé, depuis 1996, sous l’ impulsion de la famille de Fougeroux une nouvelle dynamique tout en valorisant des recettes d’autrefois.Elle emploie aujourd’hui près de 100 salariés.
En plus de l’emblématique Biscuit Rose, la société développe une gamme de produits dont le Pain d’épice, autre tradition rémoise, relancée l’an dernier. Plusieurs membres de la famille travaillent aujourd’hui avec Charles-Antoine de Fougeroux, Ingénieur Agronome, nommé Directeur Général au décès de son père.

Soyez le premier à commenter "Fossier: le biscuit rose arrive à Châlons"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*