Jour J pour la 65 ème Foire de Châlons-en-Champagne

C’est à 10 heures ce vendredi que Frédéric Lefèvre, Secrétaire d’ Etat au Commerce, coupera le ruban de cette nouvelle édition. Il donnera ainsi le coup d’envoi de dix jours de festivités, d’affaires et de rencontres.

Cette 65ème édition revêt, comme le disait Bruno Forget son Commissaire Général lors d’une conférence de presse avant l’été, un caractère particulier. Traditionnel rendez-vous d’après moissons et d’avant vendanges, la Foire se plie, cette année, aux caprices d’une météo précoce. C’est aussi le « début de la fin » pour l’actuel Parc des Expositions construit en 1969 et qui sera détruit à l’issue de la Foire.  Une partie de cette édition occupera d’ailleurs le Hall 3 du futur bâtîment.

Pour autant, la Foire va continuer, cette année encore , à être un lieu d’affaires et de rencontres. De nombreuses collectivités et entreprises y organiseront des manifestations particulières. Des visiteurs de marque sont annoncés.

Côté Concerts, le concept nouveau de « Foire en Scène » concrétise la volonté des organisateurs d’offrir un plateau exceptionnel aux visiteurs. Il y en aura pour tous les goûts des jeunes de BB Brunes en ouverture au plus nostalgique Serge Lama en passant par une valeur sûre comme Jean-Louis Aubert.

Une manifestation à suivre chaque jour sur refletsactuels.fr

 

Soyez le premier à commenter "Jour J pour la 65 ème Foire de Châlons-en-Champagne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*