« les Halles-Boulingrin, un art de vivre à la rémoise »

Comme un avant-goût de cette année qui sera marquée par la réouverture des halles dans un quartier rénové, le chroniqueur gastronomique Pierre Rival («Les Echos -Série limitée»,«Citizen K ») et le communiquant rémois Arnaud Steffen viennent de publier un guide du quartier du Boulingrin qui fera date dans l’histoire gourmande de la ville.

Ils ont recensé les bonnes adresses et réuni les meilleures recettes des artisans et des restaurateurs de ce quartier en pleine effervescence devenu l’une des références de cet insaisissable « art de vivre à la rémoise ».

Ce livre est le premier ouvrage de la nouvelle maison d’édition rémoise CS éditions, Lancée par Arnaud Steffen, rémois d’origine qui souhaite valoriser le patrimoine et l’art de vivre local au travers d’ouvrages qui sont aussi et avant tout de beaux objets. Fil conducteur de tous ces ouvrages : la fierté d’être rémois et la volonté de faire découvrir et partager une ville parfois trop discrète.

« Les halles Boulingrin, un art de vivre à la rémoise » est en vente dans les librairies et chez différents commerçants du quartier des halles (Aux gourmets des halles, au petit comptoir, thés cha Yuan… ).

Soyez le premier à commenter "« les Halles-Boulingrin, un art de vivre à la rémoise »"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*