La Côte d’Azur à 2 heures de la Champagne

Jetairfly, la deuxième compagnie aérienne belge, choisit l’aéroport de Paris-Vatry et ouvre une ligne régulière vers Nice.

A partir du 30 mars, 2 vols par semaine (juillet/août : 3 vols) seront proposés  à partir de 49,99 euros par trajet, toutes taxes comprises. Jetairfly reliera  l’aéroport de Paris-Vatry à Nice, le vendredi et le dimanche. En juillet et en août, un vol hebdomadaire supplémentaire sera effectué le lundi. Les vols seront effectués avec un Boeing 737-700 next generation (motorisation économique) d’une capacité de 148 passagers. La compagnie annonce que les réservations sont possibles dès aujourd’hui sur www.jetairfly.com et à partir de la semaine prochaine chez les agents de voyages.
Avec cette nouvelle compagnie, l’association Paris-Vatry Project et la SEVE, gestionnaire de l’aéroport, concrétisent une étape supplémentaire dans la stratégie de développement du trafic passager. Grace à l’engagement de l’ensemble des partenaires, l’aéroport offrira dès le printemps prochain, 4 lignes régulières (Stockholm, Porto, Marseille, Nice) et un programme de plus de 50 vols charter.

Soyez le premier à commenter "La Côte d’Azur à 2 heures de la Champagne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*