The Subways à la Cartonnerie

Le groupe de rock anglais The Subways sera en concert dans la grande salle de la Cartonnerie à Reims ce vendredi 24 février.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/02/subways-2_cr_cr1-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />Qui n’a jamais fredonné le refrain du cultissime “Be my little rock’n’roll queen” ?  Derrière ce carton international, se cache le tout jeune trio d’adolescents, The Subways, âgés à l’époque de seulement 16 ans. Ils reviennent sur le devant de la scène avec un troisième opus.

Le trio de rock britannique The Subways a su se forger une réputation solide grâce à des prestations scéniques explosives. Après la sortie de son premier album “Young For Eternity” en 2005, non seulement le single “Oh Yeah” atteint la 25ème place des charts britanniques et le tube “Rock’n Roll Queen” se classe premier du top ventes aux Etats-Unis, mais le groupe conquiert aussi un peu plus les cœurs lors de ses nombreux concerts : il se produit notamment en première partie des Foo Fighters, d’AC/DC, d’Oasis et des Stereophonics, et devient un habitué des festivals d’Outre Manche estivaux, Leeds et Reading.

Trois ans après la sortie de l’album “All or Nothing”, The Subways sort  “Money and Celebrity” en septembre 2011, produit par Stephen Street (Blur, The Smiths, Graham Coxon, Kaiser Chiefs).

Sur scène, les anglais s’en donnent à cœur joie et, ce vendredi, la Cartonnerie va connaître une pure soirée de rock’n’roll . La 1ère partie sera assurée par le groupe The Weasel and The Wasters . Ils sont originaires de Reims et réalisent certains des morceaux qui habillent “Bref”, programme phare de Canal+.

Source: Communication La Cartonnerie- Reims

Soyez le premier à commenter "The Subways à la Cartonnerie"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered