Reims: 1ère bougie pour CITURA…

Pour marquer la première année de mise en service du tram et du nouveau réseau Bus-Tram de Reims, MARS et CITURA lancent une campagne d’affichage d’une semaine à partir du 19 juin sur l’ensemble du territoire de l’agglomération.
refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/06/CITURA-5101-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />Cette campagne a été réalisée par l’agence Horizon Bleu avec la participation de clients du réseau ayant accepté de témoigner des avantages liés à une utilisation régulière du tram pour leurs déplacements.

Six femmes et hommes, âgés de 18 à 68 ans, ont « prêté » leur image le temps d’une séance photo avant de se retrouver affichés aux quatre coins de l’agglomération sur des panneaux 4×3, des abris bus et tram, sur le tram et les bus pendant une semaine complète. Ils sont étudiants, actifs ou retraités et ont calculé combien ils ont économisé de carburant, gagné de temps, évité de stress ou eu la possibilité d’échanger des emails depuis qu’ils voyagent en tram. Pour CITURA, c’est une façon concrète de mettre en évidence et de faire partager les avantages du tram.

Pour remercier Claudette, Stéphanie, Claire, Guy, Kader et Jordan de leur participation à cette campagne image CITURA, ils recevront une carte Grand R, créditée d’un abonnement d’un an sur le réseau Bus-Tram de l’agglomération de Reims.

Source Mars/CITURA

Soyez le premier à commenter "Reims: 1ère bougie pour CITURA…"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered