Très Fort les Crayères !

Pari gagné pour  le Directeur Général des Crayères,  Hervé Fort qui avait maintenu sa soirée blanche du 21 juin pour la Fête de la Musique.

Alors que depuis midi  les villes et communes annulaient, par précaution, les manifestations prévues le soir, le Directeur des Crayères a mis les dieux de la météo de son côté. Résultat, une soirée blanche exceptionnelle. Accueillis dans un parc baigné de  la lumière du soleil couchant, les participants, tenue blanche de rigueur, ont pu découvrir  l’ Ice Impérial, nouveau produit de fête de Moët & Chandon, un assemblage imaginé spécialement pour être dégusté avec des glaçons. Ils se sont ensuite dispersés sur la pelouse du Domaine pour déguster, entre amis et en musique, les paniers pique-nique délicieusement préparés par Philippe Mille et son équipe. Des images immortalisées par Michel Jolyot en hélicoptère.

Deux entreprises de la Ville s’étaient associées à cet évènement: le groupe Emond BMW et le Crédit Agricole-Banque Privée. Preuve que si les Crayères font beaucoup pour le renom à l’étranger de la Cité des Sacres, Hervé Fort sait aussi impliquer le Domaine dans la vie économique locale.

Soyez le premier à commenter "Très Fort les Crayères !"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*