Week-end Karting-Golf pour le Kiwanis de Reims

Le Club Kiwanis de Reims organisera un week-end au profit de ses actions sociales les 22 et 23 septembre

Ce week-end se déroulera en deux temps. Le samedi, sur la piste de WITRY les REIMS  dès 8 heures 30 avec séance d’essais chronométrés par équipe puis course relais par équipe de 3 avec possibilité de rouler à 2 avec une pénalité de 25 secondes pour le classement KARTING. Le classement des 2 séries de relais attribue des dixièmes de point de handicap en plus au golf . Le deuxième temps de cette opération se déroule sur le parcours de golf de VILLERS AGRON. La compétition prendra la forme d’un scramble à trois à partir de 7h30.

Cette nouvelle action s’inscrit dans le calendrier local du Club qui a déjà contribué par les sommes récoltées notamment aux actions du Secours Populaire, du Secours Catholique, du Foyer LE CREUSET.

Le KIWANIS est un Club Service animé par des hommes et des femmes bénévoles dont le but est, selon sa devise, de « servir les enfants du monde ». Son nom vient d’un terme indien signifiant « nous avons plaisir à partager nos talents ». Le premier Club est né en janvier 1915 à DETROIT aux U.S.A. et au CANADA ; le KIWANIS INTERNATIONAL s’étend à travers le monde à partir de 1961 et arrive en FRANCE en 1965. Aujourd’hui le KIWANIS est présent dans 10 pays avec 8500 Clubs et compte 600 000 Membres. 250 Clubs en France qui comptent 4 750 Membres.

Pour ce week-end, Karting-Golf :

Contact: ebaes@hotmail.fr
Téléphone :06 08 97 95 16

Soyez le premier à commenter "Week-end Karting-Golf pour le Kiwanis de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*