“Un été dans la Ville” très jazzy

Après les Fables de Mingus proposées au Parc de champagne fin juin, voici la suite des rendez-vous proposés par la Ville de Reims en partenariat avec Djaz 51 jusqu’au 7 septembre.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/07/etedanslaville-510_cr-40-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />Ce vendredi, à 19 h aux Jardins du Cryptoportique (Place du Forum) No way! Docteur Lester. Plus que jamais influencé par Lester Bowie et l’esprit de son Brass Fantasy, ce nouveau répertoire est l’occasion de rappeler l’attachement de Rémi Gaudillat aux mélodies de toutes sortes, populaires, festives ou intimistes. Des mélodies qui donnent envie de chanter à tue-tête, de pleurer, de partager, d’aimer. Et de résister.

Le 10 août, on retrouvera  Marcel et Solange toujours aux Jardins du Cryptoportique (Place du Forum). Marcel et Solange est un étrange couple à trois têtes. Un jeune et talentueux trio originaire d’Orléans, couronné par plusieurs récompenses : 3e prix au concours de La Défense 2011, prix du meilleur instrumentiste au tremplin d’Avignon 2011 pour le saxophoniste Gabriel Lemaire.

Enfin, dimanche 26 août, c’est François Arnold Project! qui clotûrera cet “été -jazz” à 16 h au Château des grenouilles vertes (Rue de la Roseraie).

Soyez le premier à commenter "“Un été dans la Ville” très jazzy"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered