Lever de rideau pour l’ Opéra de Reims

L’ Opéra de Reims ouvre les locations pour sa saison 2012/2013.

La saison débutera le 6 octobre avec « la Veuve Joyeuse » l’opérette de Franz Lehar.  D’autres grands classiques sont également  à l’affiche de cette année : Rigoletto de Verdi en novembre, la Belle de Cadix de Francis Lopez en janvier 2013 et Lac, une version revisitée du Lac des Cygnes, proposée par les Ballets de Monte-Carlo, en janvier également.

Aux côtés de ces grands succès de la scène lyrique, l’ Opéra de Reims poursuit aussi la découverte de musiques plus contemporaines. Ce sera le cas de « Memoriae », un voyage mis en scène par Orianne Moretti, qui conduira le public dans le monde des mélodies populaires d’Argentine, de Corse, de Slovénie et de Pologne. A voir le 7 décembre dans le cadre de Reims Scènes d’Europe.

Enfin au chapitre des créations, on notera celle d’un spectacle lyrique multimédia « Orimita » en collaboration avec Césaré, le Centre National de Création Musicale de Reims. Cette création prendra place dans le programme de la journée de la Femme le 8 mars 2013.

Les réservations sont ouvertes par correspondance : dès maintenant par courrier (Opéra de Reims – Service Location 13 rue Chanzy – 51100 Reims).  Pour les abonnements, sur place, pour les anciens et nouveaux abonnés à compter du 1er septembre. Pour les réservations, à partir du 15 septembre, par internet sur www.operadereims.com ou par téléphone 03 26 50 03 92.

Soyez le premier à commenter "Lever de rideau pour l’ Opéra de Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*