Châlons : La Foire savoure la Grappeline

A l’occasion de la Foire de Châlons-en-Champagne, la Grappeline , la nouvelle spécialité châlonnaise, est présenté ce dimanche sur le stand de la Ville de Châlons.

Cette spécialité est une initiative du Conseil économique, social et environnemental (CESE) de Châlons-en-Champagne qui a organisé un concours réservé aux jeunes apprentis du CFA. Justine Leloup, apprentie au CFA de Châlons-en-Champagne, est la créatrice de cette nouvelle spécialité sucrée de l’agglomération châlonnaise : Une ganache au chocolat, une meringue, du caramel, du ratafia et du marc de champagne … pour un bonbon en grappe de raisin rappelant que la Champagne-Ardenne est une terre de vignobles et de vignerons.

A découvrir et déguster sur le stand ce dimanche sur le stand de la Communauté d’agglomération et de la Ville de Châlons-en-Champagne et chez Christophe Letrou, place de la République

Soyez le premier à commenter "Châlons : La Foire savoure la Grappeline"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered