Châlons: Journée Portes ouvertes au Capitole

Le nouveau Parc des expositions de Châlons-en-Champagne est vraiment inauguré ce week-end. Après le spectacle de Laurent Gerra ce vendredi soir, le Capitole dévoilera ses coulisses ce samedi.

La Foire et l’immense médiatisation dont elle a bénéficié avec la venue de François Hollande n’était qu’une avant-première. La manifestation étant, de plus, organisée par l’UCIA. La ville et la Communauté d’agglomération de Châlons-en-Champagne ont souhaité reprendre l’initiative avec une véritable inauguration du bâtiment. Une façon aussi pour Bruno Bourg-Broc de répondre aux  nombreuses critiques formulées depuis trois ans en faisant découvrir au plus grand nombre la qualité de ce nouvel équipement qu’il juge indispensable au développement économique et culturel du territoire chalonnais.

Jeu-concours et animations se succèderont ce samedi ainsi que des visites guidées à travers les espaces et salles inédites au public (Loges, Catering, salle de presse, salons VIP, terrasse extérieure…). Une exposition sur les travaux de construction du Capitole en Champagne sera proposée dans le Hall 2 pendant que, dans l’espace concerts, Musiques sur la ville proposera d’entendre Mélissa & The Medicine show (RN’B, jazz et pop rock), Super socks (quartet châlonnais), Stef (hip hop) et As de trèfle (rock).

Source: Direction de la Communication – Ville de Châlons-en-Champagne

Soyez le premier à commenter "Châlons: Journée Portes ouvertes au Capitole"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*