Reims: la révolte des bonbons

Ce vendredi, le syndicat national de la confiserie organise à Reims une manifestation plutôt acidulée, la Journée des Petits Plaisirs !

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/10/bonbon-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />Car à force de manger cinq fruits et légumes par jour on en oublierait presque qu’un bon bonbon c’est drôlement bon ! Alors, et sans qu’on le sache vraiment, voici  cinq années que le syndicat  lutte  contre les diktats de la sinistrose et de la crise et milite pour le droit aux petits plaisirs !  Cinq années d’engagement pour qu’une journée soit consacrée annuellement au plus simple des délices, au plus innocent des régals.

Donc, ce vendredi à Reims, dans 3 établissements*, des sachets de confiserie seront distribués gracieusement à tous les clients et cela vous donnera certainement l’idée d’en acheter et même d’en offrir plutôt que des fleurs, parce que, comme le disait le grand Jacques, les fleurs c’est périssable !

*Le Longchamp,  Le Lutetia et Le Chiquito

1 Commentaire(s) a propos du sujet: "Reims: la révolte des bonbons"

  1. Triste constat en effet….on préfère ignorer la pauvreté, les loyers qui ne cessent de grimper, les charges d’augmenter, pour chasser les pauvres de cette ville….

    31,5 millions d’euros d’accordés

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered