Bollinger lance son nouveau site internet : son design a été profondément modifié, pour intégrer le magazine en ligne de la Maison (www.lifecanbeperfect.com) lancé en décembre 2011.
refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/10/bollinger1012-510-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
L’esthétique du site fait la part belle à l’image, mettant en scène de façon rythmée des photographies et des vidéos
de la maison, des caves, de la tonnellerie, en plein écran.
La navigation entre le site institutionnel et le magazine en ligne est grandement favorisée. Les informations
présentées de manière synthétique sur le site pourront être facilement approfondies grâce à des liens menant à des
articles de fond du magazine.
Le nouveau site Bollinger illustre parfaitement la volonté de la Maison d’être au plus prêt des nouvelles
technologies : il est compatible avec les tablettes numériques. Par ailleurs une version mobile a également été
développée, permettant notamment l’accès à des fiches techniques, grâce au Datamatrix désormais imprimé sur la
contre-étiquette des bouteilles Bollinger.
Ce site existe en version française et anglaise.
Source: MCG Communication
Soyez le premier à commenter "Bollinger lance son nouveau site internet"