Johnny: après New-York, Epernay

Johnny revient en France et c’est à Epernay, au Millésium, qu’il démarre sa tournée. Un évènement en Champagne pour de nombreuses raisons.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/10/hallyday-epernay1-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />La première est qu’un concert de Johnny est toujours un évènement. La seconde, bien sûr, ce sont les ennuis de santé de la rockstar. Viendrait-il, ne viendrait-il pas ?  Toutes les rumeurs ont couru. Le quotidien régional se faisant l’écho d’une mévente des billets sparnaciens, a interrogé, voici quelques jours, le directeur du Millésium. Celui a reconnu que la tournée souffrait de la mauvaise “pub” faite autour de l’énigme médicale de ces derniers mois.

Donc, jeudi, et sauf coup de théâtre, Johnny sera là.  2 800 habitants de New-York, dont beaucoup de résidents français, l’ont vu dimanche soir lors un concert  dans la petite salle du Beacon Theatre et de l’avis général, et largement retweeté, ce fut une superbe soirée. L’ idole nationale française a ainsi prouvé qu’il était à 69 ans, en pleine possession de ses moyens.

Et la soirée d’Epernay devrait être d’anthologie car Johnny offrira un show au cours duquel il reprend ses plus grands succès, de “L’idole des jeunes” à “Allumer le feu”, en passant par “Que je t’aime” et “Rock’n’roll attitude”.  Un concert de plus de 2 heures dont la première partie est assurée par Louis Bertignac.

Soyez le premier à commenter "Johnny: après New-York, Epernay"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered