Golf: Bezannes fait son trou

En juin, on pourra jouer au golf à Reims en prenant le tramway.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/12/golfbezannes2-373x135.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />

C’est au bout de la ligne, à quelques centaines de mètres de la gare TGV Champagne-Ardenne, que la société NGF Golf  construit actuellement à la demande de la société NACARAT et du  Crédit Agricole du Nord-Est un parcours qui sera ouvert au plus grand nombre. Un objectif important voulu par la Fédération française qui accueillera en 2018 la Ryder Cup, l’évènement golfique par excellence et 3ème évènement sportif mondial après les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde de Football.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/12/bezannesgolf31-306x210.jpg 306w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />

Glles Boutrolle, NGF Golf, Eric Quenard 1er adjoint Maire de Reims, Jean-Pierre Belfie, Maire de Bezannes

Ce mercredi, on a donc posé le premier arbre de ce green qui, bien que compact, a tout d’un grand. Les créateurs l’assurent: si les trous seront d’une distance plus courtes, parvenir à y faire entrer la balle sera aussi sportif que sur un parcours classique. Le trou phare sera certainement le 18 marqué par son green en île. Les amateurs apprécieront !  La société NGF Golf, spécialiste de l’exploitation de golfs, décline à Reims le concept de Daily Golf, l’un des trois concepts de sa gamme dans laquelle on retrouve aussi des parcours très prestigieux. La société anime également le Club qui regroupe plus de 350 golfs dont celui de Gueux.

La volonté du gestionnaire est bien de rendre accessible ce sport avec un package à 95 € par mois qui permettra à chacun de découvrir ou pratiquer à volonté ( cours et accès au parcours et clubs et sacs fournis).

Rendez-vous en juin 2013 pour la première tranche. Livraison définitive en juin 2014.

 

Crédit Photos Crédit Agricole Nord-Est

Soyez le premier à commenter "Golf: Bezannes fait son trou"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered