Yumeko Mochizuki joue pour l’enfance

A l’invitation de  l’Association Prestige pour le Prestige de la Musique, la pianiste japonaise bien connue des mélomanes rémois jouera ce mardi à la salle Thierry Meng de Bétheny. Au programme de cette soirée de générosité Chopin – Bach-Busoni, Debussy  et Granados.

refletsactuels.fr/wp-content/uploads/2012/12/credit-feng-hatat-510-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />L’ambition de cette association, présidée par Gilles Michel,  est de donner à chaque concert du plaisir, à la fois au public qui vient écouter des artistes talentueux, mais surtout aux enfants seront encore plus nombreux « à être soutenus par la musique ou pourront donner vie à leur passion qu’est la musique ! »

Grâce aux bénéfices réalisés lors des concerts et à la générosité des partenaires, des actions régulières sont menées au sein du C.H.U de Reims et avec Radio-Hop, la radio de l’hôpital, qui enregistre les concerts et les rediffuse aux enfants hospitalisés.  Les artistes, dans la mesure du possible, se rendent également à Radio Hôp avant leur concert le temps d’un enregistrement, d’une courte rencontre avec les malades… Cette visite est très appréciée des enfants et est toujours un moment d’intense émotion.

L’association mène aussi des actions dans la commune de Bétheny et auprès des malades de l’Institut Jean Godinot, institut de lutte et de recherche contre le cancer.

Yumeko Mochizuki
Mardi 11 Décembre 2012, 20H30 Salle Thierry MENG à BETHENY 51450
Renseignements :  06 27 34 92 37

Soyez le premier à commenter "Yumeko Mochizuki joue pour l’enfance"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered