Citroën au Parc Millésime de Thillois

Citroën Reims ouvre en ce début d’année un nouveau site au Parc Millésime de Thillois. Pour son directeur, Etienne Copinet, c’est le début d’un positionnement de la marque sur les deux sites dédiés à l’Automobile en périphérie du centre de Reims: Thillois à l’ouest et Croix-Blandin où Citroën s’installera fin 2014.

SALON-DS3-510Le site du Parc Millésime de Thillois est une parfaite illustration de l’évolution du commerce automobile vue par Citroën: Service et Proximité

Côté services: Citroën Millésime est le premier site du constructeur à mettre en place des systèmes de diagnostic de dernière génération. Le client bénéficie ainsi de prestations d’une très haute technicité à des coûts mesurés.

Côté proximité: les clients vont pouvoir bénéficier de l’environnement du site. Des solutions de proximité seront proposées pour se rendre dans les restaurants avoisinants ou les magasins du centre IKEA tout proche. Les interventions se faisant ainsi en temps masqué.

Citroën Millésime constitue la première étape du redéploiement de Citroën sur la Cité des Sacres. Croix-Blandin sera la deuxième. Après l’acquisition des terrains, fin 2012, l’année 2013 sera consacrée à finaliser le projet « industriel » de ce site. Citroën veut y mettre en œuvre les évolutions technologiques les plus récentes.  Encore plus de confort, comme le salon DS, et de services. Citroën emploie aujourd’hui 84 collaborateurs et projette la création de 6 nouveaux emplois à terme sur Thillois.

Une année 2013 décidément très riche en évènements puisque la DS3 Cabrio est annoncé dès janvier avant un nouveau monospace dans le premier semestre et deux belles surprises en fin d’année. A suivre, donc !

Soyez le premier à commenter "Citroën au Parc Millésime de Thillois"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*