Soléra: un trait d’union oenologique entre Espagne et Champagne

Le Champagne Palmer à Reims propose une exposition jusqu’au au dimanche 10 février de dix artistes espagnols. Soléra est le titre de cette manifestation.

EXPO PALMER 510_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2013/01/EXPO-PALMER-510_cr-373x146.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />
La Soléra est, en Espagne, une méthode ancestrale de maturation et d’assemblages progressifs de différents millésimes. et c’est la diversité des années qui “sublime l’ensemble”.  L’assemblage pratiqué en Champagne poursuit la même quête d’excellence. En choisissant Soléra comme titre de ce nouveau rendez-vous avec l’art, le Champagne Palmer crée un trait d’union oenologique entre la Champagne et l’Espagne.

10 artistes ibériques réunis autour d’Alain Bonnefoit présentent leurs oeuvres. Peinture, sculpture, photographie : une exposition placée sous le signe de l’esthétisme et de l’éclectisme. Des artistes aux techniques magistrales qui nous invitent, par la chaleur des couleurs, la force des scènes ou la beauté des paysages au voyage de l’autre côté des Pyrénées.

« Soléra » Exposition de onze artistes du 26 janvier au 10 février 2013.
Salle panoramique du champagne Palmer, 67 rue Jacquart à Reims.
Entrée libre tous les jours de 14 à 18 heures.
Renseignements au 03 26 07 35 07

Soyez le premier à commenter "Soléra: un trait d’union oenologique entre Espagne et Champagne"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered