Les 30 recettes culte aux Biscuits Roses de Reims

La maison Fossier et la maison d’édition Marabout célèbrent le dernier né de la collection « les tout-petits de Marabout » intitulé  « Biscuits Roses de Reims, les 30 recettes culte ».

FOSSIER-LIVRECe nouveau petit livre dédié au Biscuit Rose est un condensé de gourmandise.  L’auteur, Emmanuelle Redaud, a imaginé ses recettes autour de thèmes originaux : les kits (goûters d’anniversaire, petites bouchées, sucettes à croquer), les charlottes (5 idées savoureuses et faciles), la vie en rose (desserts variés entre crèmes, pudding et meringues), un été rose fruité (recettes légères et fraîches). Deux autres chapitres sont consacrés aux recettes « familiales » pour régaler 6 personnes et plus. Enfin, signe que le Biscuit Rose est toujours moderne et même tendance, l’auteur propose 4 recettes inédites sous l’intitulé « et si on essayait ? ». Soupe exotique, douceurs orientales… Pourquoi pas ? Le Biscuit Rose made in France sait se mettre à l’heure de la world food.

« les 30 recettes culte aux Biscuits Roses de Reims » Hachette Livre (Marabout)
Prix public : 3.50 €
Magasins Fossier en Champagne, librairies, rayons livres en GD, épiceries fines.

 

2 Commentaire(s) sur "Les 30 recettes culte aux Biscuits Roses de Reims"

  1. vegetable puree | 16 novembre 2017 à 9 h 01 min |

    Un livre que j’ai aimé! C’est lui qui m’a fait entrer dans le monde de la confiserie! Maintenant, je suis un expert en la matière, recommanderiez-vous un autre livre de plats principaux? J’aimerais.

  2. Un livre que j’ai aimé! C’est lui qui m’a fait entrer dans le monde de la confiserie! Maintenant, je suis un expert en la matière, recommanderiez-vous un autre livre de plats principaux? J’aimerais.keep it up
    #Teamreflet

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*