2013 : les 30 ans des Crayères

2013 : Pour Hervé Fort, rien ne change.  «Humbles et travailleurs,  nous sommes et nous le restons ». Pour autant, 2013 est une année particulière, celle des 30 ans qui se sont écoulés depuis ce jour d’août 1983 où Gaston et Gérard Boyer ont redonné vie à ce lieu.

crayeres-510Hervé Fort, Philippe Mille et leurs équipes ont donc préparé un programme d’exception qui laisse la place encore à quelques surprises.

Acte I : 1 partition, 4 mains. Ce sera un rendez-vous mensuel à l’occasion duquel un chef Trois étoiles sera invité pour travailler autour des produits qu’il affectionne et composer, avec Philippe Mille, un menu inédit qui sera à découvrir dès me mois d’Avril.  La liste des invités est, tout simplement, impressionnante : Jean-Georges Klein de l’Arnsbourg dans les Vosges,  Michel Troisgros, Gilles Goujon, Anne-Sophie Pic «  meilleure femme chef du monde » en 2011, Régis Marcon et pour clôturer ce festival d’étoiles, le marseillais Gérald Passedat.

Acte II : La suite du Jardin des Arts de Gérard  Lemarié.  Des rencontres riches et diverses. Après Odon Valet, l’historien des religions, c’est Dani, chanteuse et comédienne qui sera l’invité du Club le 24 mars puis le journaliste Bernard de la Villardière, le 7 avril.

Acte III La version 2013 de Transmission et Partage en Novembre. Philippe Mille reçoit, à nouveau cette année, ses glorieux prédecesseurs pour un dîner à 8 mains et 11 étoiles de l’ «école champenois ».

Ce n’est qu’un aperçu de ce menu exceptionnel des 30 ans des Crayères !

Soyez le premier à commenter "2013 : les 30 ans des Crayères"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*