Reims: des fleurs sur le carreau

A la demande de la Ville de Reims, l’association des commerçants du Centre-Ville organise deux mercredis de suite un marché aux fleurs sur le carreau des Halles du Boulingrin.

boulingrin-510Ce n’est pas vraiment une réponse à l’inquiétude grandissante des commerçants et riverains du quartier puisque le dossier est à l’étude depuis un moment, mais c’est une piste pour tenter de dynamiser la semaine boulingrinoise !.  Les Vitrines de Reims vont donc organiser un marché aux fleurs au centre du bâtiment habituellement vide le mercredi. Un essai dont le succès déterminera l’espérance de vie.
Une quinzaine d’ « exposants » vont se répartir l’espace et proposeront produits, animations et conseils autour des fleurs et des plants maraichers avec une attention particulière aux enfants.  La société d’horticulture de Reims, le service Collecte des Déchets de Reims Métropole sont aussi de la fête. Réalisé en collaboration avec la CCI de Reims et le réseau CITURA, le marché se déroulera de 8 heures 30 à 19 heures les 15 et 22 mai 2013.

 

Soyez le premier à commenter "Reims: des fleurs sur le carreau"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*