Epernay: l’été pétille

© Ville d'Epernay

Epernay, Capitale du Champagne fera pétiller l’été à partir de ce mardi. Un beau programme conçu pour être “exigeant, élégant et rafraichissant”

50 rendez-vous en 17 lieux différents, des rendez-vous de styles différents pour toucher un maximum de mélomanes, cette 18 ème édition s’annonce particulièrement riche. Début des festivités ce mardi avec Barcella. Récemment récompensé par le Prix Barbara, le chanteur rémois sera sur la Place Bernard Stasi à partir de 19 heures.

Parmi les dates à retenir: le mardi 9 juillet à 19 heures dans l’ Orangerie Moët & Chandon, le trio Kephiso offrira un concert de musique classique. Le jeudi 11 juillet, 1er pique-nique dans les Jardins de l’Horticulture avec le sparnacien Jérôme Finel, l’ex leader des Torchons Rouges et tout aussi sparnacien,  Zabel qui poursuit une belle carrière et les rémois de Villa Ginette.

“The” date de l’été est celle du 12 juillet avec le retour sur scène, celle du Millésium, de ZZ Top. du rock et du blues pur jus !

L’avenue de Champagne accueillera les festivités du 14 juillet avec à 20 heures un lâcher de ballons géant dans le cadre de la candidature UNESCO.

Ce sera l’occasion de lancer la 5ème édition des Nuits de l’Avenue de Champagne. Cette année, un son et lumière transforme la façade du Chateau-Perrier avec pour thème ” Les paysages du Champagne”.

Enfin, la soirée du 20 août intitulée “d’un festival à l’autre” permettra de passer le relais à Musiques en Champagne, l’autre festival entre “musique et vignes”.

Bonne nouvelle, on a appris ce matin la réouverture partielle du Palace ce qui devrait permettre de découvrir le programme préparé par Daniel Castaner autour du thème de la musique et qui doit démarrer le 1er juillet avec “Sugar Man” un documentaire sur la vie mystérieuse de l’américain Sixto Rodriguez.

tout le programme sur epernay.fr

Soyez le premier à commenter "Epernay: l’été pétille"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered