Reims Capitale du Sport Automobile

Reims accueille jusqu’à samedi le Championnat d’Europe Automobile Radiocommandée

remcdossierdepresse-510-1
Les 180 meilleurs pilotes européens venus de 21 nations, commencent par participer  aux pré‐qualifications puis aux qualifications, afin de définir une hiérarchie, du pôle‐man au moins bien classé. Vendredi  sera  consacré aux remontées pour finir samedi avec les  huitièmes, quarts de finales, demi‐finales et la finale qui rassemblera les 12 meilleurs pilotes pour le titre, sur une durée de 45 min

Reims dispose d’un  circuit dédié à l’automobile radiocommandée, situé Chemin des Trois-Complexe sportif des Trois Fontaines. Créé en 1999, il est l’ un des plus aboutis de France et  permet d’accueillir toutes les catégories que compte l’automobile radiocommandée. Il est la réplique d’un véritable circuit automobile.

Le REIMS E.M.C. qui organise ce Championnat est l’une des plus importantes associations sportives d’automobiles radiocommandées de France avec ses 130 licenciés. Le REIMS E.M.C. a déjà organisé en 2005, le Championnat d’Europe et depuis sa création, 25 Championnats de France et plus de 135 compétitions régionales.

Soyez le premier à commenter "Reims Capitale du Sport Automobile"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*