NEOMA, la nouvelle grande école

Bye-bye Reims Management School (RMS), bye-bye Rouen Business School (RBS), place à Neoma Business School (sans doute dira-t-on bientôt NBS) née de la fusion des écoles de commerce rémoise et rouennaise, et dont le nom de baptême vient enfin d’être révélé après des semaines d’insoutenable suspens.
Neoma_rvbSous la présidence d’Yves Bénard et la direction générale de Franck Bostyn (flanqué de 5 DGA), Neoma Business School se donne pour mission « d’éduquer et d’accompagner les managers et entrepreneurs de demain, en mesure d’exercer un leadership responsable et de dépasser les modèles dominants » ; avec la double ambition d’être classée parmi les meilleures écoles européennes, tout en étant reconnue comme le partenaire privilégié des entreprises.
Désormais forte de 40 000 diplômés, 8 000 étudiants, 200 professeurs, 3 campus et 3 accréditations, la nouvelle école a un statut d’association loi de 1901 avec un conseil d’administration de 26 membres, représentant de façon équilibrée les parties prenantes des deux entités fondatrices. Son siège social est à Rouen.

Soyez le premier à commenter "NEOMA, la nouvelle grande école"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*