Reims: A.Hazan candidate en 2014

© refletsactuels.fr

4 mois après celle d’ Arnaud Robinet pour le ticket UMP avec Catherine Vautrin,  Adeline Hazan a officialisé ce matin au micro de nos confrères de France Bleu Champagne sa candidature à sa propre succession en 2014.

 

© refletsactuels.fr

© refletsactuels.fr

Inscrite de fait dans son projet Reims 2020, la volonté de l’actuelle Maire de Reims de mener un deuxième mandat n’est ni un scoop ni une surprise. « La transformation de Reims est évidente, j’ai gagné le pari du changement,je veux continuer… » a notamment déclaré Adeline Hazan. Avec qui ? la désormais candidate socialiste souhaite l’union avec ses actuels alliés verts et communistes mais « les négociations n’ont pas encore commencé » a-t-elle précisé.

La bataille peut désormais être lancée, et à partir d’aujourd’hui, la maire endosse un costume plus compliqué à porter, celui de candidate face , pour ne prendre que les problématiques locales, à une critique de son bilan qui va devenir bien évidemment plus agressive, un projet d’autant moins surprenant et séduisant qu’il est déjà en grande partie connu  et qu’il faudra continuer ce qui est contenu dans Reims 2020 ou justifier de quelques abandons,  et, enfin, une droite locale unie et  convaincue de pouvoir reprendre la Cité des Sacres.

Dans tous les cas, une situation à suspens, à enjeux et pas seulement politiques, et passionnante.

Soyez le premier à commenter "Reims: A.Hazan candidate en 2014"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*