Innovact devient le label de l’innovation à Reims

En inaugurant Innovact Center, Reims Métropole et la CCI Reims et Epernay font d’Innovact la marque ombrelle de leur politique de soutien à  l’innovation

innovact_center_510_crAprès Innovact Forum, le rendez-vous des start-up innovantes, voici INNOVACT Center. Pour les élus et décideurs économiques, il s’agit de sauvegarder et de créer des emplois à forte valeur ajoutée, animer le réseau de l’entrepreneuriat innovant et dynamiser l’image du territoire. Une mission confiée à Cécile Oudiette qui assurait déjà le management du Forum. Elle sera entourée de 4 personnes. Une  équipe resserrée qui aura notamment pour mission de détecter, aider à l’implantation des entreprises innovantes et animer un réseau d’accompagnement.

Innovact Center peut compter sur un réseau de partenaires déjà actifs parmi lesquels l’espace de co-working « La Capsule », NEOMA Business Shool, SAMM Trading une entreprise très innovante d’objets publicitaires et le cabinet d’expertise comptable KPMG.

Des actions sont dès maintenant inscrites à l’agenda de l’ Innovact Center: le 8 octobre, une soirée Cross Canal sur l’usage de tous les canaux numériques, l’accompagnement d’une start-up DMD Santé qui vient de choisir de quitter Paris pour Reims et y développe une activité de médecine numérique.

L’ Innovact Center vise pour la fin de l’année ou le début de 2014 la labellisation BIC avec le réseau européen EBN.

Soyez le premier à commenter "Innovact devient le label de l’innovation à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*