Première pierre à la Villa Colbert

Alain Nicole Président de Plurial avec Eric Quénard et Serge Pujeault Adjoints au Maire de Reims

Le coup d’envoi des travaux de construction de la Villa Colbert à Reims avait  été donné en mars 2013. Plurial l’Effort Rémois vient de procéder à la pose de la première pierre de ce programme immobilier haut de gamme dont les premiers logements seront livrés au cours du 1er semestre 2015.

Alain Nicole Président de Plurial avec Eric Quénard et Serge Pujeault Adjoints au Maire de Reims

Alain Nicole Directeur général de l’Effort Rémois avec Eric Quénard et Serge Pujeault Adjoints au Maire de Reims

 

La Villa Colbert, est l’un des volets du projet de requalification de l’ancienne caserne Colbert, la friche militaire située boulevard de la Paix à Reims.  Le projet de reconversion du site inclut aussi la construction du nouveau siège social de L’Effort Rémois, associée à celle d’un plateau de bureaux. Le bâtiment principal de la caserne sera composé de logements, en plus de la résidence hôtelière et résidence pour jeunes actifs.

Trois promoteurs se sont associés pour piloter ensemble ce programme de standing : Plurihabitat Promotion, Berdin Immobilier et Nord Est Aménagement Promotion, filiale du Crédit Agricole du Nord Est.

villacolbertCet ensemble immobilier de quatre immeubles proposera 137 appartements à la vente, du T1 au T7. Le programme sera livré en deux tranches. La première (les bâtiments A et B situés le long du boulevard de la Paix) aux alentours de mars 2015. La seconde (les bâtiments C et D situés le long de la rue des Augustins) aux alentours de septembre 2015.

Soyez le premier à commenter "Première pierre à la Villa Colbert"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*