TGV: Thriller à Grande Vitesse à Reims

A l’occasion du Festival Interpol’ art qui se déroule ce week-end à Reims, la gare de Champagne- Ardenne TGV proposera au public un spectacle ce vendredi 11 octobre.

TGV BEZANNES EXTERIEUR510_cr_crrefletsactuels.fr/wp-content/uploads/2013/10/TGV-BEZANNES-EXTERIEUR510_cr_cr-373x132.jpg 373w" sizes="(max-width: 510px) 100vw, 510px" />L’animation proposée par Gares & Connexions aura pour cadre le hall de la gare entre 17h à 18h. Le groupe DeZopilant avec RV Berthe à la percussion, Benoît Nicomette à la guitare et Didier Philippoteaux
au micro, sera sur scène pour interpréter « La Mink ». Ce spectacle raconte l’histoire d’une tueuse professionnelle, Julia Mink dont un narrateur fou en est tombé amoureux. Cet homme la suit, lui chante son amour furieux ; en échange de quoi elle lui offre trois meurtres à nuls autres pareils.
C’est donc sur le thème du polar, mais à ambiance poétique, que ce trio animera la gare pour le plus grand plaisir des voyageurs.
Cette animation inédite est proposée par Gares & Connexions, la 5ème branche de SNCF qui se veut révélateur de talents et offre une opportunité à ces artistes de se produire sur une scène originale et inédite.

Soyez le premier à commenter "TGV: Thriller à Grande Vitesse à Reims"

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AWSOM Powered